.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Purs Délires 

 Crotale le danceur !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:02:47   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   




Comme tous le monde le sait crotale et moi somme de vrai danceur avec nos personage sof2 on tourne dans tt les sens et c'est BEAU mai tellement bo enfin g suis tj plier kan g voi sa ke g decider si cro est d'accord d'en faire une video ! enfaite g le film entrain de dancer apres g la fou en format en avi et hop g pourai rire tt seul ! sa marche cro ? bb les gars

salouterrr
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:58:57   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:54:12   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

tu me la filera je la publirai et jla metrai a dll sur ls site


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
TheOne
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:57:16   Voir le profil de TheOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheOne   

c klr ca va tt dechirer ca
je ferai les chorégraphies si vs voulez
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:14:29   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Oui super la Dance des Canards ! made in FurtiF ! lol


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:21:21   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

jen ai une super de dans des canar fo ke je vou la montre


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:12:04   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdrrr on va devenir célébre atipik et moi


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:51:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

cool


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:37:38   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

im a dancer , i dance the boogie boogie


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:43:15   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

Ha wai
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:14:26   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

reggae night


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Purs Délires  Crotale le danceur !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum