.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 pas content

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:17:52   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Envoyer un message privé à furtif bruce   



je suis decu car je devais jouer se soir je suis arriver juste a l heure car j ai eu un empechement donc je me suis presser pour vous pour de la merde resultat des courses j ai ete remplacer c est deguelasse
ou et la team solidaire la dedant je me le demande je suis peut etre nouveau chez vous mais c est pas une raison

je me suis inscrit sur le forum pour ce match alors a koi sert le forum si je joue pas


--------------------
j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:21:05   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Envoyer un message privé à AtiPiK   

joueur inf sur shop: carl,dex,vince,wedge,brus
oui c vrai tu etai prevu ! sa c'est les leader ??!!!
TheOne
Membre
9 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:28:27   Voir le profil de TheOne (Offline)   Envoyer un message privé à TheOne   

Moi chui tt a fait d'accord ac eux.
C pour ca kil fodré faire 2 teams pour ke tt le monde puisse jouer comme ds les grandes ekip!!!
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:58:47   Voir le profil de Carlos (Offline)   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

a la base tu devai jouer. cro c inscri le dernier mai il étai la plus tot sa c fai comme sa ! the one nétai pa prévu mai comme c le meilleur en inf g été le chercher je savai pa !

enfete c pa de la fote des leader c ke sa c fai comme sa ! c vrai ka la moitié on orai pu inversé ! tinkete tu jouera la prochaine foi sa arrvie (meme a moi alor ta ka voir lolll) dsl mec


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 00:11:04   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Envoyer un message privé à gg_vince   

Moi pa grave je me suis reposé devant mon match de foot avec ma biere !

Pauvre Bruce tu as ete impuissant sur ce coup ! mdrrrrrrrrrrrrr !!!

La prochaine yen aura dautre !!! Saluterrrr !!!


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:56:07   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Envoyer un message privé à AtiPiK   

LoOOl BA Moi jai meme pas matter le football comme on dit .... alala tanpi c soir ya portugak russie jespere kil von perdre muaaaaa il serai tro vert dorganiser et de perdre dès le debut :!!!!! aller bb les ami(e) ???? !! lol bande de gay ! bb
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:02:20   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai cest ça moi jpleure pas et ça fai depuis les girn ke jai plu fai de match
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:56:46   Voir le profil de Carlos (Offline)   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

tu te presente jamais et comme tu mla di t en revison ta pa le temps je ne demande ke sa de te fr jouer ji pe rien


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:06:46   Voir le profil de crotale (Offline)   Envoyer un message privé à crotale   

bah oui ca arrive a tlm j ai connu ca ac mon 56killers


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:39:50   Voir le profil de Max (Offline)   Envoyer un message privé à Max   

mdr frerot


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:28:59   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai cest ça moi on veut jms kje joue lol no jdec alors kom ça max cest le frere de crot lol jle savai qdmeme ya une petit resemblance ds leurs avatars
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:04:11   Voir le profil de Carlos (Offline)   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

dude pren pa tro le dessu ni la confiance kan meme.... du genr
"carlos ta boublier de me metre ds la liste des leader"
"maintenant je kick tous les campeur sur le server"
"on veux jms ke je jou"
sans compter tes message de batar ke tu di sur bruce

je c bien ke c pour rigoler mais o bou dun momen sa me fai pu marer.... enfin bon essai de pa prendre position o dessu d otre pke a forse de pu tro fr de match tu per un peu lespri DEKIPE oubli pa kon est ensemble tou set pa lun contre lotre...

je parle serieusement la aller bye dudududududude


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  pas contentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum