|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 20:18:41
| Voici les commandes ADMIN, les membres du clan ayant payé le serveur jusqu'ici ont la permission de les utiliser sauf pour BANNIR et merci de ne pas en abuser (je parle des strip strike bbg phone mute kick etc....) Dsl elles sont en Anglais /adm talk ...... (To say something to all player even if u're ghost ) /adm chat ......(to talk only to the other admins ) /adm map_restart (to restart map) /adm swapteams (to restart map with swap teams) /adm bbq 3 (to burn player 3 until the dead) /adm strike 3 (to kill player 3 with a bolt of light) /adm phone 3 (to hurt layer 3. 5 damage given to armor and health) /adm strip 3 (to disarm player 3. he have only 1 knife then) /adm kick 3 (to kick player 3. he can come back) /adm ban 3 2 tk (ban player 3 for 2mins for reason tk) /adm ban 3 (ban for ever player 3. only rcon is abble to unban) /adm referee 3 (to add player 3 as a referee) /adm cancelvote (to cancell the current vote) /adm timelimit 20 (to set the timelimit of the match to 20mins) /adm scorelimit 12 (to set the score limit of the map to 12) /adm map mp_jor1 (to change to map mp_ jor1) /adm gametype (to change mode) dm - Deathmatch tdm - Team Deathmatch ctf - Capture the Flag elim - Elimination inf - Infiltration /adm mute 3 (to shut the fuck up player 3) /adm suspend (to suspend admin power. if u suspend u're not allow to see ennemy when ur ghost) /adm pause (to pause the game, if on a match someone lag or to even the teams) /adm unpause (to unpause....) /adm cvarcheck 3 <cvar (i don't know what it use to...) /adm knifesonly (to play next round, and only 1, with only knifes) /adm pistolsonly (to play next round, and only 1, with only pistols)
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
Dud3_ | head shoot lover | FurtiF Clan Members |  | 211 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 13:28:35
| et cest chouet ça |
|
Max | Je passes, tu trepasses! | Membre abitué |  | 159 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 00:03:56
| celle la aussi je les est en francais
--------------------
|
|
Max | Je passes, tu trepasses! | Membre abitué |  | 159 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 00:04:30
| celle la aussi je les est en francais
--------------------
|
|
furtif bruce | le tout puisant | FurtiF Clan Members |  | 21 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 13:53:03
| super mais il faut le mettre en français car moi et l'anglais ça fais DEUX oki merci
-------------------- j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr |
|
| Posté le 18-06-2004 à 20:31:07
| arret de fumer et tu veras ça ira mieu lol |
|
Watson | élémentaire mon chèr Watson... | FurtiF Clan Members | 13 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 06:03:23
| Je vous ai traduit tout ça en bon français bien d'chez nous ! /adm talk ...... (Pour dire quelquechose à tous les joueurs, même en ghost) /adm chat ......(Pour dire quelquechose uniquement aux autres admins ) /adm map_restart (pour relancer la map) /adm swapteams (pour relancer la map en échangeant les teams) /adm bbq 3 (pour bruler le player 3 jsuqu'à sa mort) /adm strike 3 (pour tuer le player 3 avec un éclair) /adm phone 3 (pour blesser le player 3. 5 points de damage d'armure et de vie) /adm strip 3 (pour désarmer le player 3, il lui reste que le couteau) /adm kick 3 (pour kicker le player 3, il peut revenir sur le serveur) /adm ban 3 2 tk (bannir le player 3 pour 2 minutes, raison tk) /adm ban 3 (bannir le player 3 pour toujours, seul le possesseur du Rcon pass peut le debannir) /adm referee 3 (pour faire du player 3 un refererr, un arbitre autrement dit) /adm cancelvote (annule le vote en cours) /adm timelimit 20 (ça met le temps de la partie à 20 minutes) /adm scorelimit 12 (limite du score à 12 flags) /adm map mp_jor1 (pour lancer la map jor1) /adm gametype (pour changer le mode de jeu) dm - Deathmatch tdm - Team Deathmatch ctf - Capture the Flag elim - Elimination inf - Infiltration /adm mute 3 (empeche le player 3 de parler) /adm suspend (pour suspendre ses droits d'admins) /adm pause (tmettre pause) /adm unpause (enlever pause) /adm cvarcheck 3 <cvar (aucune idée) /adm knifesonly (pour joueur la prochaine partie avec seulement les couteaux) /adm pistolsonly (pour jouer la prochaine partie avec seulement les pistolets) Voilà voilà ... au fait si vous avez besoin de traduction, ou de discuter en anglais avec un clan british ou ricain, je suis là. |
|
Carlos | Que faiblisse si je trépasse ! | Administrateur |  | 394 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 12:35:32
| merci mec sa dechire
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
gg_vince | WazzzzzA ! | FurtiF Clan Members |  | 54 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 00:07:38
| Oueeeeeeee merci Watson je comprends mieu, putain de dico il est plein de poussiere ! mdr
-------------------- Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. |
|
crotale | C est moi | Membre abitué |  | 214 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 08:29:13
| lool moi mon dico jmen suis servi de P Q
-------------------- Crocs |
|
| Posté le 22-06-2004 à 15:14:36
| mdrrrrrrr t tro con cro c pa possiiiiible mouhahahahha xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| Posté le 24-06-2004 à 07:48:12
| c vré ca ripe trop les fesses
|
| Posté le 24-06-2004 à 10:04:14
| lol en plus les pages son troptites tes a surmen encore sur tes doigt la? |
|
| Posté le 25-06-2004 à 08:04:31
| bah la ca va mais j en est encore sous les ongles
|
| Posté le 26-06-2004 à 08:25:52
| lol wai apres on est obligé dles couper et tt mais jcroi que tu joura mieu a sof avec les ongles court enfin ô moin avec une main tu peu taper sur plein de touche avec des long ongles |
|
SetH | XXxx+|2eMxxXX===>FuCk YoU | FurtiF Clan Members | 2 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 21:13:01
| Ty pour les commandes ca fe du bien lol ^j cherchais com un con alors kelles etaient sous mes yeux... enfin ty Ah enfait kand j ve changer de map il met direct en dm et meme en tapant game type ca foire! Sur notre serveur enfin juste avec certain mod j ai un bleme!une ecriture jaune ou il fe ecrit add polyshader file un truc com ca personne c ce ke c? mrc ++ les mec "de carlos : seth i srai temps daprendre a se servir du forum je suis obligé de réctifier tes message lll"
Message édité le 06-07-2004 à 23:52:26 par Carlos
-------------------- †**Try to folow me**† †^^ GooD LucK ^^† |
|
| Posté le 05-07-2004 à 22:13:02
| je sais pas ce que sais seth DUD3 les ongles je les coupes pas apres je les manges
|
|