.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Autres Clans SoF2 

 Le clan -=R@d!kaL=-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:35:14   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Un clan génial, leaders génials, sie génial... etc y'a rien a redire là dessus. Ce sont des bon pots



www.radikal-clan.ch


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:49:24   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai cest vrai en plus ils viennent de temsp en temps sur le serveur et ils snt cool cest bien bonne continuation a eu
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:08:59   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

c klr que leur site il péte surtout l écran de fond


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:13:27   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol tjs ossi pervers twa lol
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:57:14   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

non pas pervers juste observateur lool


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:43:40   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol et un peu pervers mdr
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:31:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler c un super clan les radikal je les aime bcp moi
j adore leur fond d'ecran


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:35:01   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

pti pervers


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Autres Clans SoF2  Le clan -=R@d!kaL=-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum