.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Autres Clans SoF2 

 Le clan -=[FurtiF)*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:05:07   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Voici un bon clan très sympatique, tu devez surement le connaître... Le clan des -=[FurtiF)*.
Rejoingnez les sur leur serveur de jeux à l'ip : 62.4.83.67:20104



www.furtifclan.com


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:07:26   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

oui c vrai j avou c un clan très sympa ac des joueurs cool et ki jou sans cheater. fo ossi dire kil campe de tps en tps mai c pour le fun.
sinon je felicite ds ce clan un certain psycko ki ne pense ka bouffer des pommes et d otres pke c un bon kamikaz, ce con men a foutu plein la gueule!!!
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:03:39   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

Es-tu fou?!?moi je trouve kil faut feliciter un certain dude ki depuis un bon ptit bou de temps a areter de camper et wai fô ldir ossi et en effait jai laisser ma place a psy ki ne cherchai ka sintegrer au clan lol(rien avoir)
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:08:17   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

NONON vous faites fausses route il faut féciliciter le valereu et courageux crot qui vien du plus profond de soi meme !!


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:14:10   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

cest pas crotale dabbord cest croter mdrpetit croter
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:15:02   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

mdrrr crote
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:36:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Vous n avez rien compris je crois k il faut plutot feliciter un certain Max doit etre otant kamikaze qu un certain psyckotte et ki doit camper moins q un cetain deud!!!

mdr


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:05:26   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdrr jvous crote a la gueule !!


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:29:04   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

ben moi jvou psyte a la gueule ossi !!!
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:15:04   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

muauauaaaaaaaa vous n'avez donc rien comprit ? faut mieu feliciter celui qui se jette nimporte kel arme a la main dans la geule de ladversaire ki a piker notre flag ! hein vive Aty lOol
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:15:25   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

C'est dans ces cas la qu'on dit mieux vaut fermer sa gueule et paraitre con que de l'ouvrir et de n'en laisser plus aucun doutes!!!!
@+
MDRRRRrrrrrr
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:18:05   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol garder bien le message de soda on en trouve pas beaucoup par ici lol
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:00:26   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdrrrr mais n avance pas précipitament tu reculera encore plus vite mouhahahhahahahahhaHAHAAHHAHAHAHAAHAHHAhihihihihihohohoho


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:20:53   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

oula ça cest pas cro pa possible lol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:54:18   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler ke c chelou ca pe pa etre cro


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:31:31   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdrrrrr vous etes une clique de chien galeux errant a la recherche d un os


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:57:27   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr oula cro encore bien kje sui assi sinon je srai tomber jcroi ptdrrrrrrr
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:09:20   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

ah l important c est de toucher terre


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:21:19   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr et tes un vrai poéte twa vasy ecri en moi un et apres ....
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:52:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

dud pourkoi tu le prend mal. c t un compliment k il venai de nous fer


--------------------
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:32:48   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

tu sais qd jlui di ke cest un poète cest un compliment et pas des conneris
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:17:58   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

Les compliments resulte d une touche personel en relation avec le domaine unviersel


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:45:28   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

putin mais c pa possible ce ke tu peu raconter comme coneri d foi MDRRRR


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:20:04   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oh mais qui est donc cette homme qui se prenome Carlos qui ose dire de telle mechanceté


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:31:26   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

?? connai pa !!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Autres Clans SoF2  Le clan -=[FurtiF)*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum