.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions 

 Les cheats codes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:17:59   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Salut à tous ! voici les codes du jeu en mode solo !



1. ACTIVER

A l'aide d'un éditeur de textes (bloc note), ouvrez le fichier myconfig.cfg dans le répertoire du jeu et ajoutez la ligne seta sv_cheats "1". Lors du jeu, vous pourrez maintenant utilisez quelques uns des cheat codes de la version normale.



2.CODES

CMDLIST : Liste de toutes les commandes de la console
DEVMAP # : Aller à la map #
SPDEVMAP # : Aller à la map #
DIR MAPS : Liste de toutes les maps
G_GRAVITY # : Changer la gravité (0 < # < 800, par défaut # = 800)
G_SPEED # : Changer la vitesse (par défaut # = 320)
GIVE # : Obtenir l'objet #
GIVE AMMO : Le plein de munitions
GIVE ARMOR : Augmenter la protection
GIVE ALL : Avoir tout l'équipement
GIVE HEALTH : Santé
GIVE STAMINA : Endurance
GOD : Invincible
KILL : Suicide
MAP : # Aller à la map #
MAPNAME : Connaitre le nom de la map actuelle
NAME # : Renommer le joueur en #
NOCLIP : Mode sans clipping
NOFATIGUE : Jamais fatigué
NOTARGET : Ennemis stupides
PINKSPIDER : Pouvoir illimité
QUIT : Quitter le jeu
RAVEN 1 : Choix du niveau sur le menu principal
RECONNECT : Se reconnecter au dernier serveur
SERVERINFO : Afficher les stats du serveur
TOGGLE R_FULLSCREEN : Mode plein écran / fenêtre
SPAWN # : Faire apparaître la personne #


3. LISTE DE DES MAPS

Voici la liste des maps du jeu que vous pourrez utiliser avec le code MAP.

air1
air2
air3
air4
arm1
arm2
cem1
col1
col10
col2
col3
col4
col6
col7
col8
col9
finca1
finca2
finca3
finca4
hk1
hk2
hk3
hk4
hk5
hk6
hk7
hos1
hos2
hos3
hos4
kam1
kam10
kam11
kam12
kam2
kam3
kam4
kam5
kam6
kam7
kam8
kam9
liner1
liner2
liner3
pra1
pra2
pra3
pra4
pra5
pra6
shop1
shop2
shop3
shop4
shop5
shop6
shop7
shop8
tut1


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:24:46   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

qd j ai vu le nom du sujet "cheat code " j ai cru qu on allé cheater! looOool.


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:08:08   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

jcrois ke t pa le seul a t etre fai avoir la dessus cro
lol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:38:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

je connaisser deja


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:02:23   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

lool


--------------------
Crocs
magma
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:55:11   Voir le profil de magma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magma   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL jmatendai a autre chose des vrai cheates pour le multi enfin soit bien le bjr a tous ++
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:16:03   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

hey magma tu sai deja plu vnir sur notre serveur alors si tu cheat tu saura plu aller nulpart
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:06:36   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:13:08   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ptddrrrrr et apres en plus le ga il permet de porter d jugement car il ve pouvoir roofer sur italy ben lui c un vinkeur sa se voi


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:44:26   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol et wi fau de tt pour faire un monde
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:51:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

on di rai ke t aime bien cette phrase dud ca plusieur fois ke tu la repète


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:07:26   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

bah non il est belge cétou lol il a le fritepowerrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrr


--------------------
Crocs
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:36:37   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

bon he moi aussi je suis belge et alors?
t'as un prob tu veux un 1 vs 1? LOL
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 07:56:47   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr oui ca serai bien le 1 vs 1 enfin avant que la plupart soit dans la team on avai fai un tournoi 1 vs 1 interne a la team sa serait bien qu on s en refasse un autre ca sré cool


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:24:59   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

moi mwa je suis daccord mais pa pour ma partie lol moi jsuis pas belge j'ai la double nationnalitée et wi donc un mifrtiepower et un mi pizzapower et ô fai cro ton pseudo tu tai inspirer de kwa pour le choisir?cest vraiment pcque tes n ptit croter ou......?
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:51:12   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

avant il étai du clan snake et les membres avait des pseudo de serpent voila par exemple mew cétai ASPIK etc.........


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:14:48   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

au fait carlos on ossai pa tle dir mai ton truc furtif a coté de ton avatar ça ns casse les couilles enfin pour ma part
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:14:32   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

je men ba la race !
lol

Message édité le 17-06-2004 à 20:15:02 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 00:11:43   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c kler tu devra l enlever carl ca pren enormemen de place


--------------------
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:06:47   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

mdrr loOOOOOOOOOOOOOol


--------------------
j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:27:04   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

c klr ca clignote de partou est qd j arrete l ordi apres ma mere me gueule dessus car j ai les yeux qui continu a clignoté et pour mon psedo carl vien de l expliker et jtrouver que crote c étai rigolo MOUHAHAHAHAHAHAHA


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions  Les cheats codesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum