.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 changement d'image perso !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:22:06   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

a tous les furtifs !
les images des profils prennent de la place sur l'espace d'hébergement c'est donc pour cela que g selectionner celle ci étant plus légère remplaceront les otres :

= crotale

= psycko (sa métone pa je mi atendai lol)
= wedge
= atipik






= pitbull
= dexter (MDRR)


(celui la je le réserve a theone hehehehe lol mai non je deconne tinket)
= carlos

= gg_vince
= dude (g ézité sur celui la ossi moi :p)

je vou laisse le libre choi donc merci de repondre ici et de me dir le numero combien vou choisissez !
o ka ou il y orai 2 ki veule la meme c PRIORITER A CELUI KI ETE DANS LE CLAN LE PREMIER lol (fallai bien trouver kelke chose alor on fai par date darivage ;))
bye bye

Message édité le 31-05-2004 à 19:30:34 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:42:06   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

le a 20 cest pour dude thx
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:40:22   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

ba la N°5 c pour moi !!! AtY powaaaaaaa lOoOL
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:21:10   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

Moi jveux bien le "3ème" il ma lair bien bourrin pour moi et ossi il est bien equipé, de tel façon ke moi jveux tjs de l'équipement!!!
virus
Membre
virus
1 message posté
   Posté le 31-05-2004 à 21:07:44   Voir le profil de virus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virus   

moi jaimerai bien la numero 8 si sa derange personne
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:40:17   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oki virus ton avatar dechir jador !!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 23:24:17   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

moi le 13 gle veulol


--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Wedge
retourne toi!!!tro tar!!!tes mor!!!
FurtiF Clan Members
5 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:01:57   Voir le profil de Wedge (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Wedge   

MOI !!! MOI!!!! LE 4 et OUI LE 4 ses le plu nul je le pren!!
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:31:33   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lo cest vrai ke cest qd meme le + nul et o fai cest just pour garnir!!!!!
et sino comment on fait pour mettre une image sur le forum qd on ecrit un message ?

Message édité le 02-06-2004 à 16:11:16 par Dud3_
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:41:54   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

moi ole 1


--------------------
Crocs
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:35:18   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

G le regret de vous informer ke je suis dans l impossibilité de choisir un avatar (aucun me plait ou deja pris mais je suis sympa)

MAIS PAR CONTRE G UNE TRENTAINE D AVATAR SUPER KE ME PLAISE? DE PLUS IL RESTENT SUR LE MEME THEME KE LES TIENS CARLOS ET ILS SONT PAS GROS


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:47:42   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

fai pété alor keske taten

c kune image a bal et pr linstan je lai ai pa afficher !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:42:53   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

non wedge c moi ki es pri le + pouri mouhhhahahahahaahhahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahaha


--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:10:38   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

nan dex c po toi il bien le tien


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:51:53   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

maintenan le truc c ke avec celle ke max ma passer o total sa pren encor plus de plas kavan pke yen a bien plus MOUAHHAHA ! je v les changer débergeur donc si il y a de la pub sur cette page du forum c normal !! (exkuzez moi pour mon trafic débergement mais c pa con mon idée tou de meme lolll)


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:05:11   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oui l idée est pas conne met toi t es c** euh jrigole


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:43:39   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol apres tu vas crée nos bonhommes mais ds sof cest ça ? lolololbein carlos il est sur kon le vera pas lol et cest ds ce kas ke celui de dex nest pas le + nul...
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:18:47   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

..................................


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 03:33:52   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

les 12
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:40:35   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

dekwa pitt ta eu un prob avec ton clavier ke tas pa su ecrire le reste?
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:27:24   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

L'image 12 pour moi
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:13:50   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

ha oki
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:58:56   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdrr il économise l utilisation des touches de son clavier


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:13:28   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

jcroi kil a peur ke les touches s efface
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:10:37   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

loool moi sa commence j ai plus rien sur la touche a


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  changement d'image perso !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum