.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres 

 byebye FurtiF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:49:38   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

voila je kite furtif et sof2 pour plusieur raison :
Deja je suis sur pbbans.com.... super je vois dj tt le monde me pointer du doigt hooooo atipik le cheater et bien penser ceu ke vs vouler en tt cas g me suis fai bannir pour une modif cvar cg_predict je sais pas ce ke sait puisque cest un pote apres lui avoir passer mon cfg ki a ajouter cette ligne.
enfin voila en tt cas ke ce soit claire je n'est jamais utiliser de wh ou encore aimbot et g me considere vraiment pas comme un cheater mai aperement les conviction de certain joueur son tro fort pour m'entendre .
en tt cas merci pour tous de mavoir fai evoluer , je suis ariver cher furtif g jouai dps 5mois et je me suis bien ameliorer en rd thx all
merci cro,carlos,vince,wedge,dude,bruce,max....ect
bb all
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:51:43   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ati je c tres bien ke ta pa cheater et pbbans.com on sen balance un max tu c ... va voir ma reponce a dragon dans lotre sujet et serieu jespere ke tu va pa areter furtif ET ECONRE MOINS sof2 pour sa on sen tape les couilles du dossier cfg


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:00:08   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

Bon,
hier j'avou comme je suis unpe nerveu je me suis mit un coups de pression tt seul Et g geuler ke g kiter furtif et meme sof2 ! apres reflexion dj sachant ke sof2 est la drogue la plu dure et kil nexiste pa de traitement g pouvai pa vraiment areter et en plus kiter furtif pour ds conerie c t encore pire alors kiter crotale ac sa dance et tt les otres ac no tripe sur ventrilo me faisai vraiment chier donc pour etre direct : JE SUIS TJ FURTIF ET DSL POUR MES COUP DE FOLIE !!! je vous embrasse mes loulou
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:32:46   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

gro bisous atipUk


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:02:09   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

MDR ati de toute facon tu peux pas quitter car t es mon gogo dancer sur sof2


--------------------
Crocs
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:04:46   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Ati viens faire un calin a Oncle Vince .

Elle est ou ? la tetéte et le culcul ?


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:14:27   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

enfoirer vince essai pa de me piker atipik il est moi GRRRRRRRR

hein? ati hein ?? hein ?????hein ?? pa vrai ?? hein ?? hierinb ?? pa vra pavrai ?? hein ??


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:16:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

laisser tomber les gars vous n aver ocune chance face a moi, ati est a moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres  byebye FurtiFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum