.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 bien / pa bien / bien / pa bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:58:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

les ga je voulai vou féliciter a la foi mai ossi vou dir kil fo pa relacher a kelkonk momen !

je ve parler des match de la e&e cup par exemple vs e1e les 3 premiere manche ct nikel tres séré et la katrieme catastrof 24/5 je croi ! pr ce match ce fu diferen dexter a du partir pr d raizon perso sa ns a destabiloizer ! vs lw je c pa gt pa la mai je croi ke pit c barer je c pa pk :s et la derniere manche a donner 28/2 il me semble alor les 3 premiere donnia 20/22 c a dire tres séré ossi ! contre des team comem sa en conten jsut a chak foi ke les 3 premiere manche je trouve a bien tres bien meme mai la derniere manche je ne c pa pk celle la la mai elle ns fai toujour tou rater cette pétasse alor il va falloir la dréssé cette ptite pute de derniere manche de merde pke g pa envi de me laisser emméerdé par une manche ki nen fai ka sa tete !

voila lol je deconne je pleur pa 'manche' looolll je mamuz a 23h je nai pa gd choz a fr vs savez compren moi a mon age !!

bon jarete je suis pt et la jpar en couille !! il est venu le ten daller dormir car les cour ne son pa fini a 7h30 debou tou le monde !

bizou mes furtif adoré je vou love !
lol a mardi pr le prochain match les ga ! je v essayé de jouer


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:36:01   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Oui carlos faut arrreter de fumer la moquette de ta chambre le soir ca te reussi pa ! mdr

Pour pitbull il a été sympa de venir jouer avec nous pour depanner (car il a dit quil n'etait plus FURTIF), il est parti a la dernier manche a cause du respawn killer, on c bien fait griller le cul sur les 2 dernieres manches, faut dire quon a pa l'habitude de jouer sur hk2.

Le seul point positif c sur Shop2 ou perso je me suis bien eclaté ! ventrillo ne marchait pa domage on aurrai pu les bouffer !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:06:02   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

carlos fai des discours moins lon c est chiant a lire tout ca


--------------------
Crocs
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:52:25   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

carlos kan eske t arrete d ecrire tro gd pke la je pari ke sur ton clavier on peu mm plu lire les touche
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:39:58   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol wai cest vrai faut areter decrire tan et jouer un peu plus calros lol
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 03:41:47   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

Oui je pense qu'ils ont pris une map tres tres peu connue et qui est faite pour le noob! On aurait pu gagner, mais bon il parait qu'ils ont changer de map en rapport a leur premier choix, je trouve ca pas juste!!!! Desoler d'etre parti comme ca mais ca me saoulais, je deteste ce genre de methode! J'aime bien les games correctes, avec des BON joueurs qui ont pas besoin de camper ou de faire le noob pour jouer! Malheureusement ils sont en voix de disparition! Y en a qui se vente de jouer depuis la sortie du jeu, mais il joue comme des noob alors je serai eux je la fermerai! Perso moi ca va faire 2 mois que je joue a sof2 et je me debrouille pas mal.
Biensur ce n'est pas mon premier FPS mais l'autre auquel je joue n'est pas vraiment comme sof2 niveau jouabilité.

Et encore desoler de ne pas avoir pu depanner aujourd'hui mais je devais vraiment aller echanger des "trucs" (je le dis pas pck avec la loi len)
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:32:58   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

np man !


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:03:31   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

hey toi ossi pitbull t abuse sur le texte, lol
g mm pa lu tellement y en a tro
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:39:10   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

mdr tes ossi feneant ke moi twa lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:30:47   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

aller vs fr ...........................

merci pit de répondre


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:07:31   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

c kler moi sui faineant pke ca tien de famille
mai sui le plu gros partisan du moindre effort
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:22:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

C kler vous abuser tous sur le texte
faites come moi et sa ira mieux====>


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:35:09   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

mouais menfin bon c bien de participer o contraire mais si c pour ecrir : mdr ou bien : lol ben moi sa mobligé a aller voie le sujet pour sa (verifié si tou est en regle lol) alor essayer de fr travaillé votre cervo les gaaa lololololl


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:01:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

j av bien envie de mettre ke lol mais comme tu ve po je v faire plus long!!! voila c fait c plus long


--------------------
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:37:49   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

pfff


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:13:29   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

ro mais detends toi va casser du noob !!


--------------------
Crocs
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  bien / pa bien / bien / pa bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum