.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions 

 Qu'est ce que le BBcode ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:02:48   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

C'est pourtant simple... Un module du forum des -=R@d!kaL=- explique parfaitement ce que c'est et comment ça marche.... vous saurez enfin vous servir convenablement du Forum ! Tout compte fait quand on sais c'est pas si compliqué que ca ...
de mettre un message en couleur ???

CLiquez ici pour visiter le site





--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:09:33   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

mdr le smiley et ta soeur


--------------------
Crocs
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:50:19   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

loollol sa va c'est pas compliker !! mdrrrr
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:24:41   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

wai mais moi jai pas le temps daller visiter ton truc
Soda
FurtiF Clan Members
11 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:37:48   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

eh ben t con alors arrete de camper et instruit toi dudu!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Truc, Astuces, Problèmes et Questions  Qu'est ce que le BBcode ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum