.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions 

 Bannière FurtiF clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:37:44   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Yo les ga je me suis décidé a faire kelke nouvelle bannière pour le clan si sa intéresse kelkun kil propose ses idées elle seront les bienvenues ! jen ferai o fur et a mesure donc laisser moi un peu de temps et aidez moi en me donnat des idée... je les fai en gif je peu partir dun motif si sa inspire jutilise paint, picture it, abode photo shop élément puis pour comilé les image gif : gif animator ! voila vous savez tout maintenan a vous de jouer , et ossi a moi lol


bannière 1 (ma toute premiere ct ya lonten jvs rassure lol)


bannière 2 (lofficiel pr linstan)


bannière 3 (sa ossi ct une de mes premiere javou c bof mais bon jtenai a les metre :D)


bannière 4 (icone prévu pour liste de partenaire par ex)


bannière 5 (déco > assez gro)


bannière 6 (caré miniature, pour angle de news par ex)


bannière 7 (ma derniere, c fai images par images c lon lol mais sa mfai triper ;))



Message édité le 09-07-2004 à 01:39:27 par Carlos


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:02:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

la seconde est cool


--------------------
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:07:42   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

affirmatif
mm si jmen fou un peu pke c pa vraiment ca le plu important
AtiPiK
FurtiF Clan Members
AtiPiK
50 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:38:53   Voir le profil de AtiPiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AtiPiK   

Lol ba perso lactuel elle dechire koi donc bon ....
bb all
furtif bruce
le tout puisant
FurtiF Clan Members
furtif bruce
21 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:32:51   Voir le profil de furtif bruce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furtif bruce   

pour moi c est la 5 elle est top elle dechire grave je trouve


--------------------
j'arrive , je fracasse , tu muertas mdrr
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:23:09   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

moi aussi j aime bien la seconde mais pas dutou la premiere je trouve quel fai un peu gamin


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:31:58   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ouais javou mais ct ma premiere avant le démarage du clan avant tu voi ke sa remonte a un bye nan ?


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:23:19   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

MDR C KLR CA FAI COMBIEN DE TEMPS D ALLEUIRS QUE LE CLAN EXISTE ??


--------------------
Crocs
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:32:09   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

début janvier on prend de lage mes enfant


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Général  Remarques, Suggestions  Bannière FurtiF clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum