.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs 

 war vs |BaDBoY|

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:57:43   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Date : 13.02.04
Type : Amical CTF / INF
Map : mp_italy / mp_shop
Nombre de joueurs : 5vs5
Résultat : 15/10 perdu
Durée de la partie : 1h20
-=[FurtiF)* participants : Carlos, Dexter, the PIT, Max/Crotale
Meilleur joueur de l'équipe : BaDBoY : Ludoo / FurtiF: Carlos

Commentaire : Bien ! Je suis assez content de ce match même si on l'a perdu car c'était une première infiltration et je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement ça ira mieux... Merci encore à Maxagaz du clan *Rs* de nous avoir prêté leur serveur pour un dépannage ...
La première partie dans italy en ctf a bien commencée :5/2 pour nous mais la deusième, les BaDBoY ont tout mi sur la défense et nous avions un joueur en moins donc il nous ont mis 4/0 dans nos gueules lol. Crotale, avec son 56k a eu quelques problèmes de lag donc il n'a pas pu jouer le match... Dommage...
Ensuite, sur shop en infiltration. 4 vs 5 c'était injouable alors [M]axagaz*Rs* a joué avec nous heureusement! Merci à lui
Nous perdions 8/2 la première manche et 7/5 la deusième. Mais quand même bien joué les gars !!!


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs  war vs |BaDBoY|Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum