.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs 

 Allllelouilllaaa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gg_vince
WazzzzzA !
FurtiF Clan Members
gg_vince
54 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:16:45   Voir le profil de gg_vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gg_vince   

Saye premier match gagné pour MOI chez FURTIF ! ce fu dur mdr !
Merci TheOne tu as joue comme un dieu sur Shop


--------------------
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:53:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

TheOne boss de linf ! aten on c taper des machine a tuer c normal et on va encor galéré vs LW ce soir WARNING !


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:03:43   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oui on a pris galere vs LW


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:50:16   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

lol cest des potes ha moi ça hum en plus je sai pas le score pcque carlos lka pas encor mi et oui il a du retard (il est peutetre enceinte?)
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 00:09:59   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

mdrrr non sa y ai g mi le score est de 40/21 pour eux ! stp dude ne soi pa tro mechan ac DHT mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vs LW on gagnai sur shop2 puis la la fin de la 3eme manche on perdai selemen 22/20 mais la derniere en 2vs4 o bou dun momen est devenu incontrolable


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:53:42   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Résultats des matchs  Allllelouilllaaa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum