|
| Max | | Je passes, tu trepasses! | | Membre abitué |  | | 159 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 13:06:15
|
--------------------
|
|
| PitBull | | FurtiF Clan Members |  | | 38 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 13:10:39
| C'est vraiment tres gentil de ta part. Mais serieusement j'en ai marre de jouer. Chaque fois faut que ca camp partout. De plus depuis qque jours je trouve que j'arrive plus a jouer. ( ca arrive ) Mais bon le probleme c la camp. ca degoute de jouer. |
|
| Max | | Je passes, tu trepasses! | | Membre abitué |  | | 159 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 13:20:04
| Et alors on s en fous ke tu soit pas d accord!!! Tu vas rester un point c tout!!!
--------------------
|
|
| Dexter | | C\' Est Ton Destin !!! | | FurtiF Clan Members |  | | 39 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 15:59:08
| personelmen g essayer de convaincre notr bonne vieil bete de pitbull de rester mai c vrai la camp es en pleine croissance c tem si mai moi ma filosophie c ke pendan les war la campe nexiste pa un point c tout donc pitbull si tu change davi tu c kil iora tjr tes potes furtif pour dacueilir lol en tou ca t vraimen un bon joueur simpa et tou tou aler by by fo ke je revise mon brevet lol
-------------------- c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| Carlos | | Que faiblisse si je trépasse ! | | Administrateur |  | | 394 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 16:20:43
| CARLOS ICI PRESENT POUR CETTE MOBILISATION cher pitbull, boss de la tactik notre captureur immortel veu nous kiter !! on a besion de toi reste !! si toute foi tu tien a partir tes délirs, tes vidéos déchirante, tes commentaires, ta participation exelente a la vi du clan va bocou nous manker pour ce ki est du camping javou ke ces ten ci sa ogmente de + en + tou le monde camp sur les serveur just pour avoir un bon RATIO ... MAIS KESKON SEN BA LES COUILLE DU RATIO PUTIN DSA MERE c pa sa limportant c comme le bourinage ya des tendances !! sa passera jen suis sur ! !! si tu ten va jespere kon poura kan meme compter sur toi pour un remplacemen ou ka ou on est en galère !!! sérieu on a bien déliré ensemble javou jespere ke sa continuera et ke tu viendra jouer sur notre server le + souven possible !! pitbull en taime (LLOOLLLL mdrrrrr) a bientot tous BIZOU lol
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
| Dud3_ | | head shoot lover | | FurtiF Clan Members |  | | 211 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 21:59:35
| cest vrai ke pitt cest un bon joueur il est presk kossi fort ke moi lol mais cest a lui de decider ce kil veut fair et tu sais moi ossi avant jaimais pas les campeur mais tu peu rien ifaire enfin preske la seul maniere cest daller les chercher et de camper pour pas kil remonte et si tu veux te casser jcroi pas kon poura faire kelke chose contre alors cest a twa de voir |
|
| Carlos | | Que faiblisse si je trépasse ! | | Administrateur |  | | 394 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 23:54:41
| oui c vrai mai réfléchi bien car meme si arrete complétemen sof2 dans tous les jeu de shot ya un camping comme dirai dex c la tendance du momen !!
-------------------- Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
|
|
| Psycko | | A table tlm, c des tripes en purée | | FurtiF Clan Members | | 101 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 18:58:04
| vive le camping, fo les aider a plier leur tente c tou sinon propose lui un barbecue si tu voi ce ke je dire (adm bbq) |
|
| crotale | | C est moi | | Membre abitué |  | | 214 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 22:15:09
| oui moi je met pas couleur comme carlos psk ji arrive pas ! loool !! bon jrespecte ta désision mais bordel de merde reviennnnnnnnnnnnn
-------------------- Crocs |
|
| Posté le 20-05-2004 à 23:24:44
| pitbull on taaiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|