.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos

.:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale 

Alerte générale!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:06:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Soldat! Mobilisons-nous!!!

-=[FurtiF)*Pitbull veut nous quitter!!!!

C'est inadmissible

Tous ensemble convainquons le de rester!!!

--------------------
PitBull
FurtiF Clan Members
PitBull
38 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:10:39   Voir le profil de PitBull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PitBull   

C'est vraiment tres gentil de ta part.

Mais serieusement j'en ai marre de jouer. Chaque fois faut que ca camp partout. De plus depuis qque jours je trouve que j'arrive plus a jouer. ( ca arrive ) Mais bon le probleme c la camp. ca degoute de jouer.
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:20:04   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Et alors on s en fous ke tu soit pas d accord!!!
Tu vas rester un point c tout!!!

--------------------
Dexter
C\' Est Ton Destin !!!
FurtiF Clan Members
Dexter
39 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:59:08   Voir le profil de Dexter (En vacances)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com/site.htm   Envoyer un message privé à Dexter   

personelmen g essayer de convaincre notr bonne vieil bete de pitbull de rester mai c vrai la camp es en pleine croissance c tem si mai moi ma filosophie c ke pendan les war la campe nexiste pa un point c tout donc pitbull si tu change davi tu c kil iora tjr tes potes furtif pour dacueilir lol en tou ca t vraimen un bon joueur simpa et tou tou aler by by fo ke je revise mon brevet lol

--------------------
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:20:43   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

CARLOS ICI PRESENT POUR CETTE MOBILISATION

cher pitbull, boss de la tactik
notre captureur immortel veu nous kiter !!
on a besion de toi
reste !!
si toute foi tu tien a partir tes délirs, tes vidéos déchirante, tes commentaires, ta participation exelente a la vi du clan va bocou nous manker
pour ce ki est du camping javou ke ces ten ci sa ogmente de + en + tou le monde camp sur les serveur just pour avoir un bon RATIO ...
MAIS KESKON SEN BA LES COUILLE DU RATIO PUTIN DSA MERE
c pa sa limportant
c comme le bourinage ya des tendances !!
sa passera jen suis sur ! !!
si tu ten va jespere kon poura kan meme compter sur toi pour un remplacemen ou ka ou on est en galère !!!

sérieu on a bien déliré ensemble javou jespere ke sa continuera et ke tu viendra jouer sur notre server le + souven possible !!

pitbull en taime (LLOOLLLL mdrrrrr)

a bientot tous
BIZOU lol

--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:59:35   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

cest vrai ke pitt cest un bon joueur il est presk kossi fort ke moi lol mais cest a lui de decider ce kil veut fair et tu sais moi ossi avant jaimais pas les campeur mais tu peu rien ifaire enfin preske la seul maniere cest daller les chercher et de camper pour pas kil remonte
et si tu veux te casser jcroi pas kon poura faire kelke chose contre alors cest a twa de voir
Carlos
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:54:41   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oui c vrai mai réfléchi bien car meme si arrete complétemen sof2 dans tous les jeu de shot ya un camping

comme dirai dex c la tendance du momen !!

--------------------
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:58:04   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

vive le camping, fo les aider a plier leur tente c tou
sinon propose lui un barbecue si tu voi ce ke je dire (adm bbq)
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:15:09   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

oui moi je met pas couleur comme carlos psk ji arrive pas ! loool !! bon jrespecte ta désision mais bordel de merde reviennnnnnnnnnnnn

--------------------
Crocs
Carlos
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:24:44   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

pitbull on taaiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
Haut de pagePages : 1  

.:: FurtiF Forum ::.  Général  Discussion générale  Alerte générale!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum