.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres 

 Les adresses MSN des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:43:51   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

Voici les adresses MSN des membres ! Tous le monde prend l'adresse de tout le monde pour ceux dont ce n'est pas encore fait !




--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:47:22   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

oula cest super cool ça cque yen a ki mette pas le tag furtif sur msn et je sai pô cest ki lol
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 14:59:31   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

ben ouai les gens fo mettre le tag mtn
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:46:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c bon jlai a v toutes


--------------------
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:07:26   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

pti prout


--------------------
Crocs
Dud3_
head shoot lover
FurtiF Clan Members
Dud3_
211 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:56:20   Voir le profil de Dud3_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dud3_   

hey carlos tas oublié de me mettre ds les leaders lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:56:31   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

mdrrr


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:19:38   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

lol
Max
Je passes, tu trepasses!
Membre abitué
Max
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:01:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mdrrr


--------------------
Watson
élémentaire mon chèr Watson...
FurtiF Clan Members
13 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:06:29   Voir le profil de Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://furtifclan.com   Envoyer un message privé à Watson   

Salut, je suis nouveau donc je rajoute mon adresse MSN

nicolasbanse@aol.com

Voilà voilà, @+ les fraggers.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Les membres  Les adresses MSN des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum