.:: FurtiF Forum ::.
Administrateurs : Carlos
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Défis 

 Pour les 1VS1 je suis disponible !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
non7ame
My name is non7ame !!!!!!!
Membre
non7ame
7 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:12:56   Voir le profil de non7ame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à non7ame   

Slt les FurtiF c non7ame !!! g vu ke vous faite pa mal de 1 VS 1 et ke cette pratique ce fai de pluis en plus !! Alors si celui ki li ce mess ve me defier il n'y a pa de problem je vous attend voici mon msn : g_i_r_n7@hotmail.com

aller kiss les furtives !!!
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 00:42:02   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

oki mais en apre midi pke le soir sa nou bouf une doré ... et ossi les resultat ne figure pa ds les score
(sinon on orai tro de victoire lolllll) le dernier cro a gagné WINNNNNNN !!

aller bye bye et ofete ce 1vs1 sa sra surement contre moi mouhahahaahah


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
non7ame
My name is non7ame !!!!!!!
Membre
non7ame
7 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 08:01:04   Voir le profil de non7ame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à non7ame   

Ok ya pa de problem carlos je tattend donne moi un rendez-vous et j'y serai !!!! Mes sincèrement je croi que tu va avoir du mal car j'ai fait huit 1VS1, je les et tous gagner au la main! Qui sera celui qui m'arrêtera et je pence pas du tout que sa sera toi !!! Enfin je te dit merde pour notre face a face !!!

Aller kiss furtivette leader !!
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:47:05   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

tinkiete on vera


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:33:50   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

heu ben les gens moi ca me tente pa du tou surtout contre toi noname, je crois ke tu en connai la raison.
si je ne me trompe pa tu as un pc assez competent!!
non7ame
My name is non7ame !!!!!!!
Membre
non7ame
7 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:01:55   Voir le profil de non7ame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à non7ame   

C'est ta dire Psyko? Tu fait pas parti de se qui dise que je cheat?


--------------------
La seul chose qui peut me tuer, c'est qu'il n'y est plus de femmes sur terre !
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:01:31   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

nan il cheat pa noname il camp mais apres tout sof2 est un jeu ou toute les tactik son bonne pour gagner ke se soi le spawn ou la camp ou lke type kill on sen fou ............


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
non7ame
My name is non7ame !!!!!!!
Membre
non7ame
7 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:56:16   Voir le profil de non7ame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à non7ame   

Exactement carlos! Imaginer vous dans une vrai guerre vous etes la avec votre arme vous croyer franchement ke vous aller vous balader o milieu de la rue en foncent comme un malade!!Franchemen, je pense pa!! Mes pence ke sa serai plu judicieux de rester a un endroit et desayer de tuer un max de personne!! tous ten arrivent a lobjectif mes plus prudament et surtou pour rester en vie.

ps:Je v chenger de pseudo je pence ke je v mapeller |E&E|cam7per,c sérieu vous en pencer koi?

ps prime(lol):C sérieu.


--------------------
La seul chose qui peut me tuer, c'est qu'il n'y est plus de femmes sur terre !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:59:11   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

ok mais alor kon vienne plu me dire ke je suis un noob lorsque je me mettrai a camper ou bien a faire du spawn, OKKKK????
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:59:23   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

ben franchement sa tirai bien enfin sa c mon avi mais bon apres fo voir si les E&E seront dacord mouahhahaha


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
non7ame
My name is non7ame !!!!!!!
Membre
non7ame
7 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 08:14:03   Voir le profil de non7ame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à non7ame   

Carlos sa ve vois ke tu les connais mal il sen fouter complet ke je change de pseudo ils son super cool g jamai vu une ambiance aussi cool on délire a mort franchement cette team c'est de la balle !!!! Bon ce 1 VS 1? Et psyko joue comme ta envi de jouer te prend pa la tete si on ecouterai tout le monde il fodrai tjr jouer a laka pa dotre arme tuer tjr face a face ne jamai camper en faite foncer comme un abruti !!!


--------------------
La seul chose qui peut me tuer, c'est qu'il n'y est plus de femmes sur terre !
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:04:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

sa c vrai lol le 1vs1 kan je suis dispo et ke ya pa match vien me voir


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Psycko
A table tlm, c des tripes en purée
FurtiF Clan Members
101 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:12:15   Voir le profil de Psycko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psycko   

tt a fait ok ac ca noname!
NP , mtn ke g bien reflechi a la camp et tout le reste, ca riske de faire plus de corps en morceau de ma part, lol
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:34:00   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

VIVE LES CAMPEURRRRRRRRRRRR (et les spawnkiller mais bon sa c pa encore gagner pour tout le monde lol mais en tout ca en match sa fai ses preuve :P)


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
crotale
C est moi
Membre abitué
crotale
214 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:53:00   Voir le profil de crotale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crotale   

MDRRRR je suis sur que tu vas le gagner carl !!! MOUHAHAHA car le furtif powa est en nous !!!!!!!!


--------------------
Crocs
non7ame
My name is non7ame !!!!!!!
Membre
non7ame
7 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:20:46   Voir le profil de non7ame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à non7ame   

Ok alors je tatend !! Mon petit leader.


--------------------
La seul chose qui peut me tuer, c'est qu'il n'y est plus de femmes sur terre !
non7ame
My name is non7ame !!!!!!!
Membre
non7ame
7 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:13:35   Voir le profil de non7ame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à non7ame   

A yes je voulai dire une chose aussi !! G été dégouter de pa jouer contre vous quand vous nous avai defier les E&E jorai bien aimer voir lévolution kil y a u depui le temps !! Il fodra remettra ca tres vite !!! Jen sui impatien !!
Ps:tu c ke si il te mank un joueur pour une wars je sui la carlos .Aller au prochains heatshoots !!


--------------------
La seul chose qui peut me tuer, c'est qu'il n'y est plus de femmes sur terre !
Carlos
Que faiblisse si je trépasse !
Administrateur
Carlos
394 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:54:46   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furtifclan.com   Envoyer un message privé à Carlos   

k np ++


--------------------
Des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: FurtiF Forum ::.  Clan Matchs  Défis  Pour les 1VS1 je suis disponible !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum