.:: FurtiF Forum ::.
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Carlos
ue
kan vs repondez pensez a voter thx
Max
Meme chose surtout ke le nvo site y dechire
Carlos
moi osi
crotale
moi je suis moyen car ca serai simpa mais j aimerais quand meme gardai le site et le nom FurtiF
Carlos
<<< les ga c serieu comme sondage >>>
.......... QUE PENSEZ VOUS DUNE RéUNIFICATION AVEC LE CLAN CRS ??? ..........
tout en gardant kelke règle :
- 2 team, une team nd une otre rd
- la structure des 2 team serai a peu pret basé sur : RD > furtif / ND > crs (je di bien A PEU PRET)
- 2 server, un rd et nd + server TEAMSPEAK jvs rassure !
- team de 30 maxi
- un site commun (nouvo site ke je ferai)
- un forum commun (remagné biensur)
on en a parler ac oz il fai le meme sondage de son coter c sérieu répondez ici sérieusement , prenez part o sondage et donner votre avi a lécri ! svp les ga faite sa sérieusement ! merci a tous et faite passer le sujet aux furtif les moins présen,t sur le forum svp
Retour au forum
créer forum